Besoin de familles d'accueil

25/05/2015 15:27

Nous avons été sollicités par des particuliers de nombreuses communes environnantes, qui ont recueilli des animaux perdus ou abandonnés (comme ce joli matou roux, déjà stérilisé mais malheureusement pas identifié) mais ne peuvent les prendre en charge sur le long terme. 

Malheureusement, entre les portées du printemps et les abandons qui se poursuivent, sans compter le fait qu'à l'approche de l'été les adoptions stagnent, nos familles d'accueil affichent plus que complet (la plupart ont déjà plusieurs animaux de plus que ce qu'elles avaient accepté de prendre au départ).

Nous recherchons donc de nouvelles familles d'accueil qui seraient prêtes à recueillir un ou plusieurs animaux couverts par l'association (pour l'instant exclusivement des chats ou chatons), ou encore des familles nourricières, qui pourraient accueillir un ou plusieurs "sauvageons" (chats non sociabilisés, ne pouvant vivre qu'en extérieur) sur un terrain un peu en retrait, à l'abri de la circulation et des prédateurs.

Si vous souhaitez nous apporter votre aide, n'hésitez pas à nous contacter au 06.81.62.74.83. ou sur notre boîte mail quatrepattesendetresse@hotmail.fr

Merci pour eux!