Chats à l'adoption - Saint-Just d'Avray

23/03/2015 14:06

Une dame, grande amoureuse des chats, a passé sa vie à recueillir, nourrir, et soigner des minous en détresse. Malheureusement, nonagénaire, elle ne peut aujourd'hui plus rester chez elle, et ses animaux vont se retrouver sans toit. Nous leur cherchons donc des adoptants afin qu'ils puissent poursuivre leur vie dans des familles qui prendront soin d'eux comme cette dame le faisait.

Il y a sur ce site quinze chats, en majorité des tigrés gris, des typés chartreux, et des gris et blancs (rayés ou non), plus un rouquin. Nous n'avons pas de descriptif individuel de chaque chat (nom, âge, genre), mais si un pelage en particulier vous intéresse, il y aura probablement de tout (mâle/femelle, jeune/moins jeune).

Tous ces chats sont très sociables. Ils sont actuellement nourris sur leur lieu de vie, et nous les y laisserons aussi longtemps que possible en attendant de leur trouver des adoptants. Ils seront donc récupérés au fur et à mesure des adoptions. Si la maison devait être vendue, il nous faudrait bien sûr les placer en familles d'accueil. Mais avec un peu de chance, ils trouveront tous des familles pour la vie avant d'en arriver là!