Communiqué

24/11/2015 09:51

Quatre Pattes en Détresse a dernièrement été accusée d'avoir capturé et mis à l'adoption un chaton qui avait déjà des propriétaires sur la commune de Thizy-les-Bourgs. Il s'avère que nous n'avions rien à voir avec cette affaire.

Nous tenons à rappeler une nouvelle fois que notre association n'a pas encore entamé de chantier sur Thizy-les-Bourgs. Nous attendons actuellement les bons de stérilisation qui doivent être fournis dans le cadre de la convention entre la mairie et la SPA, et nous nous occupons pour l'instant de terminer les chantiers entrepris dans nos autres communes partenaires.

Toutes actions entreprises sur la commune de Thizy-les-Bourgs relèvent d'initiatives personnelles, qui n'engagent en aucun cas la responsabilité de Quatre Pattes en Détresse. Le fait de présenter une carte d'adhérent ne suffit pas à prouver qu'on agit au nom de l'association. Si vous avez un doute, contactez-nous au 06.81.62.74.83. ou sur quatrepattesendetresse@hotmail.fr pour nous interroger sur les chantiers entrepris officiellement par l'association.

Nous déplorons évidemment ce genre d'initiatives, qui devraient être présentées comme des initiatives individuelles faites par les gens en leur propre nom, et qui nuisent gravement à la réputation de l'association.