Mitaine a besoin de vous!

05/01/2016 12:01

Mitaine est une gentille minette trouvée errante. Déjà mal en point lors de son arrivée et ne supportant plus de la voir comme ça, une bénévole l'a récupérée.Au vu de l'aggravation de son état de santé, l'association a donc décidé de la prendre en charge.Après avoir passé plus de 6 jours à la clinique vétérinaire, elle est pour le moment bien au chaud mais doit subir tous les jours des soins intensifs.Elle a d'énorme problème de peau sur le visage ainsi que sur les pattes. Son oeil droit est à la limite de l'ulcère.Après une batterie d'examen, il s'est rélévé qu'elle avait une énorme dermatite dû à une présence de levure trop importante sur sa peau. C'est un cas extrement rare chez le chat.

Malgré son extrême gentillesse, Mitaine a dû être placée en quarantaine. Elle aimerait pouvoir profiter pleinement de l'appartement, mais ne peut pas être en contact avec les autres chats de la maison.Elle n'est malheureusement pas encore stérilisée, car son état de santé ne le permet pas. Cela sera fait lorsque sa santé se sera rétablie. 

Mitaine est une minette âgée d'environ 8 ans. Elle a encore toute la vie devant elle. Elle adore les câlins et n'hésite pas a venir les réclamer.Elle adore les grattouilles sur le ventre. C'est une chatte bien dans ses pattounes.

Nous avons besoin de vous pour nous aider a subvenir à ses soins vétérinaires.

Pour venir en aide à Mitaine, cliquez ici.

MERCI POUR ELLE !